Aller au contenu principal
Fermer

Occidental Petroleum déclare avoir enregistré une baisse des prix du pétrole au quatrième trimestre
information fournie par Reuters 10/01/2025 à 23:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige le paragraphe 5 pour indiquer que les prix moyens réalisés pour le gaz au cours du trimestre précédent étaient de 76 cents, et non de 70 cents)

Le producteur de schiste américain Occidental Petroleum OXY.N a déclaré que les prix reçus pour la production de pétrole au cours du quatrième trimestre étaient inférieurs à ceux des trois mois précédents, en raison de l'affaiblissement de la demande mondiale pour cette matière première.

Les prix du brut LCoc1 ont baissé d'environ 6 % au cours du trimestre clos le 31 décembre par rapport aux trois mois précédents, et ont chuté de près de 12 % par rapport à l'année précédente.

Occidental a déclaré que son prix réalisé était de 69,73 dollars le baril, contre 75,33 dollars le baril au cours du troisième trimestre.

Cependant, le producteur a déclaré des prix plus élevés pour sa production totale de gaz naturel, dans le contexte d'une augmentation de 30 % des prix du gaz naturel aux États-Unis

NGc1 .

Pour le quatrième trimestre, les prix moyens réalisés par Occidental étaient de 1,41 $ par millier de pieds cubes (Mcf) pour sa production totale de gaz naturel. Au cours du trimestre précédent, il était de 76 cents par mille pieds cubes.

Valeurs associées

2,92 USD NYMEX 0,00%
53,240 USD NYSE -0,68%
83,95 USD Ice Europ +1,66%
78,88 USD Ice Europ +3,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo diffusée par le bureau de presse de la présidence vénézuélienne montrant la présidente par intérim du Venezuela, Delcy Rodriguez (d), signant un document aux côtés du ministre américain à l'Intérieur, Doug Burgum, au palais présidentiel de Miraflores, le 5 mars 2026 à Caracas ( Venezuelan Presidency / DANIELA MILLAN )
    information fournie par AFP 06.03.2026 00:44 

    Les Etats-Unis et le Venezuela vont rétablir des "relations diplomatiques" rompues en 2019, a annoncé jeudi le département d'Etat américain, alors que le ministre américain de l'Intérieur Doug Burgum, en visite à Caracas, s'est montré confiant dans les perspectives ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en repli jeudi
    information fournie par Reuters 05.03.2026 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New ‌York a fini en baisse jeudi, au sixième jour du conflit au Moyen-Orient, alors que les prix ​du pétrole ont grimpé et que les investisseurs s'inquiétaient d'un regain de l'inflation laissant aussi peser un doute sur l'assouplissement ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 5 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 05.03.2026 23:08 

    Après une journée d'accalmie, les prix du pétrole ont à nouveau flambé jeudi au sixième jour de la guerre au Moyen-Orient, faisant peser le spectre de l'inflation sur les Bourses mondiales. "Le conflit continue de s'intensifier aujourd'hui, et le trafic des pétroliers ... Lire la suite

  • Des membres du studio français de développement de jeux vidéo Sandfall Interactive reçoivent le prix du Meilleur Jeu Vidéo pour "Clair Obscur : Expedition 33" lors de la 7e édition des Pegases, la cérémonie des prix du jeu vidéo, le 5 mars 2026 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 05.03.2026 23:07 

    Après son sacre américain en décembre, le jeu vidéo "Clair Obscur: Expedition 33" a triomphé jeudi soir à domicile en remportant le prix du "meilleur jeu de l'année" lors de la 7e édition des Pégases, qui récompensent les meilleures créations françaises du secteur. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...